logo verisure

Questions / réponses

Une question sur la rémunération, les conditions d'adhésion... ?
Retrouvez les réponses dans notre FAQ Prescription Verisure.

Recommandez VERISURE
& Soyez Récompensé

Foire Aux Questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre programme de prescripteurs Verisure : statut nécessaire, modalité de paiement des commissions, suivi personnalisé… Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter votre Expert Sécurité !

Je suis un employé, puis-je adhérer au programme de prescripteurs Verisure ?
Un prescripteur doit justifier de son statut d’entrepreneur. Il s’agit d’un programme dédié uniquement aux professionnels. En tant qu’employé, vous restez un particulier et ne répondez donc pas aux critères pour devenir prescripteur.
Je suis auto-entrepreneur, puis-je être un sous-traitant pour votre société ?
Notre matériel ne peut être installé que par des professionnels formés et habilités par nos soins. Aussi, à moins de devenir Expert Sécurité pour notre société (en qualité de salarié), vous ne pourrez pas devenir sous-traitant de notre société.
Quelle différence entre un agent commercial et un prescripteur Verisure ?
Contrairement à un agent commercial qui conclut des opérations commerciales de manière permanente pour son mandant, le prescripteur ne fait que mettre en relation le vendeur (Verisure) et l’acheteur (votre client). Son action est donc ponctuelle et cesse dès que le vendeur et l'acheteur sont en contact.
Je suis technicien, puis-je devenir installateur d'alarmes Verisure ?
Le programme de prescripteurs consiste à faire des recommandations de personnes intéressées par un système d’alarme, qui sont ensuite prises en charge par des commerciaux et techniciens de notre société.
Puis-je acheter le matériel Verisure et le revendre à l’étranger ?
Les matériels proposés par Verisure ne peuvent pas être installés à l’étranger car nous ne pouvons rendre le service de télésurveillance qu’en France. Notre société n’est pas autorisée à télésurveiller des clients en dehors de France, car il s’agit d’une activité règlementée.
Puis-je devenir prescripteur occasionnel ?
L’adhésion au programme de prescripteur est sans engagement. Vous pouvez mettre fin au partenariat par demande écrite. Par ailleurs, il n’y a pas de nombre limité de clients à fournir pendant une période spécifique.
Puis-je être un prescripteur et devenir client chez Verisure ?
La sécurité et la sérénité doivent être accessibles à tous, en tant que prescripteur vous pouvez tout à fait devenir à votre tour client Verisure à titre particulier mais aussi à titre professionnel.
Que comprend le suivi personnalisé apporté par Verisure ?
Votre référent dédié vous apporte un suivi personnalisé qui comprend :
- la prise de contact avec les personnes dont vous nous avez transmis les coordonnées,
- le suivi après souscription,
- l’assurance du bon fonctionnement du service après-vente,
- le devoir de conseil et le suivi de votre activité de prescripteur,
- la communication de toutes nouvelles informations sur les produits et services Verisure.
Je suis prescripteur, puis-je être rémunéré autrement ?
Vous pouvez demander à devenir «Partenaire VERISURE» et être rémunéré sur facturation sous réserve d’apporter 5 ventes ou + / mois pendant 2 mois de suite. Pour cela, veuillez écrire à l’adresse suivante : prescription@verisure.fr (Attention le paiement sur facturation implique d’être imposé sur la rémunération)
J’apporte 5 ventes ou + par mois à VERISURE, puis-je rester sur la boutique Avantage ?
Oui, il est tout à fait possible de continuer à être rémunéré sous forme d’étoiles même au-delà de 5 ventes apportées/mois. Dans ce cas vous n’avez aucune démarche à faire.
Devenir prescripteur

Devenez prescripteur

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin que vous puissiez intégrer notre programme d’ambassadeur et promouvoir nos produits et services. Ces données seront conservées pendant la durée de notre relation et pendant une durée de 5 ans à l’issue de celle-ci.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité
DEVENEZ AMBASSADEUR

Pourquoi nous choisir ?

35
années d'expertise
100
agences de proximité
N°1
de la télésurveillance
en France**
850 000
clients en France